Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
QUINDITALIE

L'Italie du Nord, Turin, Milan, Venise, Emilie-Romagne, Toscane, Rome un blog qui réserve de belles découvertes touristiques, culturelles, musicales et gastronomiques à qui sait découvrir

Dear Jack nouveau single "Non è un caso se l'amore è complicato" !

Enfin un nouveau single du groupe Dear Jack, on l'attendait avec impatience car leur dernier album "Mezzo Respiro" remontait à 2016 !

Il est vrai que depuis le départ d'Alessio Bernabei, le leader du groupe, les Dear Jack n'avaient pas produit de nouveauté discographique, bon c'est chose faite et on souhaite bonne chance à Dear Jack pour ce nouveau single.

En ce qui me concerne, j'ai fait connaissance avec le groupe Dear Jack lors de mes vacances à Riccione sur l'Adriatique, c'était le 14 août 2014 (veille du 15 août), la piazza Roma était bondée car pour "Ferragosto" l'Italie des grandes villes se déplace sur les bords de mer. J'entend une musique sympathique, je me faufile à travers la foule et me dirige vers le podium de Radio Deejay, j'écoute et je demande à un jeune couple italien comment s'appelle le groupe. Ce sont les Dear Jack et  ils chantent "La pioggia è uno stato d'animo", une chanson qui met à l'honneur la pluie par une belle soirée estivale, étonnant non ? Leur interprétation est vraiment plaisante et sur la route des vacances petit arrêt dans un Autogrill pour acheter l'album "Domani è un altro film".

"Complicato" ? Non pas si  compliqué ! Visionnez vite la vidéo du nouveau Dear Jack "Non è un caso se l'amore è complicato" et commentez c'est important !

Retrouvez tous nos articles sur le groupe Dear Jack en cliquant sur ce lien !

Dear Jack - Non è un caso se l'amore è complicato

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article